Essere Umani

Essere Umani
Je suis chercheuse de métaphores. Un ingénieur du pigment, un artisan.
Créatrice d'images, j'invente des univers qui font rêver où petits et grands pourront plonger sans se préoccuper de savoir nager. La boussole n'est pas nécessaire pour se repérer! Il suffit de se laisser guider par ses propres sensations dans des décors ludiques ou tristes parfois lyriques. Je fouille dans les greniers, j'observe la réalité, j'ajoute une goutte de mon expérience et j'amalgame le tout pour provoquer une réaction chimique poétique. Pas besoin non plus d'être polyglotte car je traduis les textes dans un langage universel. Ce que je souhaite c'est créer une émotion, faire voyager le spectateur à bord de mon crayon et l'ouvrir à d'autres réalités, aux différences.
Je voudrais stimuler son imaginaire, lui faire prendre conscience que tout est possible, qu'il n'y a pas de frontière


lundi 23 mai 2016

47- SALSOMAGGIORE

Eccoci qua! Le edizioni Tapirulan presentano la storia di Salsomaggiore Terme (in provincia di Parma) racchiusa in una Guida Turistica Illustrata  che è anche una mostra che resterà in città per 3 mesi, fino al 31 luglio 2016. 20 illustratori hanno interpretato Salsomaggiore. La mostra che nasce dalle pagine della Guida resterà aperta tutti i giorni sino al 31 luglio 2016 con orario continuato dalle 9 alle 19. QUI il link della mostra, ed è anche possibile acquisire la guida QUI.

Les éditions Tapirulan présentent l'histoire de Salsomaggiore Terme (dans la province de Parme, Italie) dans un Guide touristique illustré. C'est aussi une exposition qui restera dans la ville de Salsomaggiore pendant trois mois, jusqu'au 31 Juillet 2016. 20 illustrateurs ont interprété Salsomaggiore. L'exposition sera ouverte tous les jours jusqu'au 31 Juillet, 2016 de 9 à 19. (les illustrateurs présents dans le guide ci-dessous :)).



Salsomaggiore era anche una stazione da sci. Monotipo 

Gli Illustratori in mostra sono: Davide Abbati, Maria Cecilia Azzali, Matteo Berton, Sylvie Bello, Julia Binfield, Davide Bonazzi, Giuseppe Braghiroli, Francesco Chiacchio, Beppe Giacobbe, Joey Guidone, Simone Massoni, Umberto Mischi, Andrea Mongia, Giordano Poloni, Francesco Poroli, Alessandra Scandella, Guido Scarabottolo, Giovanni Scarduelli, Faber Torchio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire